Ça ne changera pas. J'ai toujours adoré le poste d'attaquant et je l'aime toujours. Comment ça se passe pour se fondre dans un vestiaire composé de joueurs qui ont 20 ans de moins que vous? N. : Cela dépend du caractère de la personne. Moi, je m'adapte à tout le monde. Je prends du plaisir avec les jeunes et les moins jeunes, je rigole. Franchement, tout se passe bien. Au début, les jeunes me posaient des questions comme: 'ça fait quoi de jouer dans tel stade? '. Certains étaient venus me voir quand j'évoluais à Grenoble ou Istres. Thauvin (OM) au duuel avec Akrour (Grenoble)Crédit: AFPQuels types de discussions avez-vous avec les jeunes joueurs du vestiaire? N.
Tous les matchs en direct à la TV dans les bars et - FANZO
Football, France: résultats en direct de Olympique Lyonnais
: Non, aujourd'hui je suis en amateur et ça n'a rien à voir avec le monde professionnel. Ce n'est que de l'amusement. J'ai eu la chance de tomber dans un club très familial avec de bonnes personnes au sein de la direction et dans le vestiaire. Il n'y a pas de lassitude physique, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps. Si tu te sens encore bien, il faut continuer de prendre du plaisir sur le terrain.
). En plus des scores de Olympique Lyonnais, vous pouvez suivre +de 1000 compétitions de football dans plus de 90 pays autour du monde sur Flashscore. fr. Cliquez sur le nom du pays dans le menu de gauche, et choisissez votre compétition (résultats de championnats et ligues, livescore de coupe nationale, autres compétitions). Le service de résultats de Olympique Lyonnais est en temps réel, et se met à jour automatiquement.
Manger beaucoup trop de sucre, c'est compliqué. Les coaches et les staffs médicaux te le disent aussi. C'est comme si on prend une Ferrari et qu'on met de l'huile de colza dans le moteur... Comme je le dis toujours, il faut manger avec modération. Mais ça m'arrive aussi parfois de faire des petits écarts. A un moment donné, les bonbons, je peux en manger un peu plus qu'avant (rires). Mais ça reste dans un cadre quand même, sinon je vais me blesser tous les jours. Après l'hygiène de vie, c'est aussi le sommeil et ton état d'esprit. C'est sûr qu'à mon âge, j'ai besoin de massages pour mieux récupérer. C'est primordial.
Chambéry vs Lyon - Live stream & pronostics, H2HSporticos - Football Aujourd’hui Creusez dans les ligues de football les plus populaires comme la Liga, la Serie A, la Bundesliga, la Ligue 1. Sur notre site Web, vous pouvez trouver le football à la télévision et une liste complète des diffusions en direct du football aujourd'hui.
Chambery/Lyon : diffusions télé et replay avec LeParisien.fr
J'entre en jeu quand le coach a besoin de moi (ndlr: trois buts et une passe décisive en dix matchs cette saison, dont trois titularisations). J'aide les jeunes en transmettant mon expérience. A la fin de sa carrière, Benjamin Nivet disait qu'il ne mangeait pas de sucre et qu'il multipliait les soins pour durer. Et vous, quel est votre secret? N. : Mon Benji, il a dit ça (rires). Quelle régalade avec lui... Il a raison en tout cas. Les gens pensent que les joueurs professionnels ont des restrictions. Mais l'essentiel est de connaître son corps et de savoir ce qui est bon pour lui.
Match Chambéry Lyon : Quelle chaine TV & streaming ?
J'ai encore la caisse pour courir longtempsAvez-vous la sensation d'être vu comme un joueur particulier chaque week-end en National 3? N. : Je ne pourrais pas dire oui ou non, mais je pense que les entraîneurs doivent en parler. Certains d'entre eux m'ont côtoyé quand ils étaient joueurs. Forcément, on retient plus facilement le nom d'un joueur qui a évolué au plus haut niveau. Après, il y a du respect sur le terrain, comme moi je respecte tous les joueurs qui évoluent avec et contre moi. On dit souvent que les joueurs redescendent sur le terrain avec les années. Comment expliquez-vous votre longévité au poste d'attaquant? N. : Parce que, comme on dit dans le jargon, j'ai encore la caisse pour courir longtemps. Puis il y a l'attirance pour le but adverse.
Voir Chambéry - Lyon streaming direct gratuit - FOOT2LIVE
Coupe de France. Chambéry est prêt pour son match face à l'OL