Ça ne changera pas. J'ai toujours adoré le poste d'attaquant et je l'aime toujours. Comment ça se passe pour se fondre dans un vestiaire composé de joueurs qui ont 20 ans de moins que vous? N. : Cela dépend du caractère de la personne. Moi, je m'adapte à tout le monde. Je prends du plaisir avec les jeunes et les moins jeunes, je rigole. Franchement, tout se passe bien. Au début, les jeunes me posaient des questions comme: 'ça fait quoi de jouer dans tel stade? '. Certains étaient venus me voir quand j'évoluais à Grenoble ou Istres. Thauvin (OM) au duuel avec Akrour (Grenoble)Crédit: AFPQuels types de discussions avez-vous avec les jeunes joueurs du vestiaire? N.
Tous les matchs en direct à la TV dans les bars et - FANZO
Football, France: résultats en direct de Olympique Lyonnais
: Non, aujourd'hui je suis en amateur et ça n'a rien à voir avec le monde professionnel. Ce n'est que de l'amusement. J'ai eu la chance de tomber dans un club très familial avec de bonnes personnes au sein de la direction et dans le vestiaire. Il n'y a pas de lassitude physique, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps. Si tu te sens encore bien, il faut continuer de prendre du plaisir sur le terrain.
). En plus des scores de Olympique Lyonnais, vous pouvez suivre +de 1000 compétitions de football dans plus de 90 pays autour du monde sur Flashscore. fr. Cliquez sur le nom du pays dans le menu de gauche, et choisissez votre compétition (résultats de championnats et ligues, livescore de coupe nationale, autres compétitions). Le service de résultats de Olympique Lyonnais est en temps réel, et se met à jour automatiquement.